vendredi 28 mars 2014

Compte tenu des résultats très serrés du 1er tour tous les Epônoises et les Epônois devraient se mobiliser pour aller voter Dimanche prochain pour dire leur souhait pour l’avenir d’Epône : ambiance Village ou ville, fiscalité galopante ou maîtrisée, ….




Le projet de Dynamic Epône est un projet raisonnable qui se mettra en place en y associant tous les Epônois, pour garder à notre ville son caractère rural, mais aussi son attrait pour les entreprises et les commerces. Cette volonté de développement mesuré permettra de garder une fiscalité maitrisée.



Pour le mettre en place, Dynamic Epône est une nouvelle équipe, sincère, authentique, expérimentée et qui parle vrai. Cinq de ses membres habitent le quartier d’Elisabethville.






Je trouve un peu cavalier de la part de M De Laulanié, tête de liste de tous pour Epône de faire référence à Gérard Raspaud quand on sait que lui et son équipe l’ont tout simplement exclu.


Pour Epône voici nos propositions:


Information : Rétablir une réelle information des Epônois et développer les échanges indispensables entre les habitants et leurs élus.

Scolaire : Démarrer immédiatement un complexe 2cole maternelle- cantine dans le bourg
Demander le report de la réforme des rythmes scolaires, ou la mettre en application en accord avec parents et enseignants, et dans l’intérêt des enfants.

PLU : Stopper le PLU tel que proposé actuellement pour éviter qu’Epône ne devienne une ville de banlieue.

Entreprises et Commerces : Pour aider l’emploi local (400 chômeurs), améliorer l’accueil des entreprises et des commerces en améliorant leur cadre de vie et les communications internet.

Transport : Etre acteur et non spectateur des grands projets (Gare RER – Parkings – Projet Eole)
Soutenir la Création d’une liaison bus Epône-La Défense

Sécurité : Rendre effective l’embauche de policiers supplémentaires
Réaliser la mise en place d’une vidéoprotection

Culture : Dévolopper la renommée culturelle d’Epône et mettre en valeur nos richesses historiques et achéologiques

Nos Aînés et nos Jeunes : Offrir une vraie participation au Conseil des Sages et au Conseil Municipal Junior

Environnement : Revaloriser nos parcs, nos espaces verts, nos chemins ruraux, nos berges de rivières, afin que tous en profite

Associations : Accompagner les associations dans la réalisation de leurs projets et aider à la création de nouvelles.

Finances : contrôler un développement raisonnable d’Epône tant en fonctionnement qu’en investissement, pour garder une fiscalité maîtrisée.

Le projet du Castel des Ligneux a été élaborer dans le cadre du POS. Un compromis de vente du terrain a été signé par la municipalité actuelle et un permis de construire doit être déposé. Dynamic Epône a voté contre ce projet et restera vigilant pour vérifier l’existence ou non d’une faille légale qui pourrait le remettre en cause.


Guy Muller
Conseiller Municipal
Conseiller CAMY
Tête de liste Dynamic Epône












De nombreux élus du Mantois et des Yvelines soutiennent Guy MULLER, Dynamic Epône et notre projet :

Valérie Pecresse (député, conseiller régionale, ancien ministre), Gérard Larcher (Sénateur, ancien Président du Sénat), Jean-Marie Tétart (Député), Sophie Primas (Sénateur et Maire d'Aubergenville) 

« Guy Muller a su réunir autour de lui une équipe de femmes et d’hommes de terrain, disposés à mettre toutes leurs compétences au service de la commune. Fort de son expérience et de sa capacité d’écoute je suis certaine qu’il aura à cœur de rassembler pour construire des projets d’avenir pour Epône et pour notre territoire.
Passionné pour sa ville, Guy est prêt à s’investir pour le bienêtre de tous les Epônois et je lui apporte mon total soutien. »

 
Maryse Di Bernardo
Conseiller Général
Maire de La Falaise







Chères Epônoises, chers Epônois, 

"A l'occasion du second tour des élections municipales,  j'apporte mon soutien personnel  ainsi que celui de l'UMP et de l'UDI à la liste DYNAMIC EPONE conduite par Guy MULLER. 
e salue au passage l'esprit constructif et responsable avec lequel la liste "Epône d'abord" conduite par Pascal Lazerand s'est retirée, permettant ainsi l'union des forces de droite.
Désormais seule et unique liste de la droite républicaine, DYNAMIC EPONE, j'en suis certaine,  permettra à votre commune de trouver un rythme de développement mesuré,  dans le respect de votre qualité de vie.  Guy MULLER aura à cœur de rassembler les Epônois, de les écouter et d'œuvrer pour qu'Epône puisse préserver son caractère rural tout en bénéficiant de sa situation stratégique dans la vallée de la Seine.

Dimanche 30 Mars, je vous appelle donc à accorder toute votre confiance à  Dynamic Epône. »


Sophie PRIMAS
Sénateur des Yvelines
Maire d'Aubergenville






Dimanche, faites confiance à Guy MULLER pour votre avenir et votez Dynamic Epône
Voter Dynamic Epône c’est voter pour vous.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.