lundi 24 février 2014

Intervention de Guy Muller lors du dernier conseil municipal du 20 Février 2014

Monsieur le Maire,

J’en profite, car je n’ai plus qu’un mois et demi pour t’appeler comme cela, …

Depuis de très longues années, tu t’es investi dans la gestion de notre ville, et cet investissement est pour nous tous un exemple. A une époque où règne trop souvent l’individualisme tu t’es mis à la disposition des autres et je t’en remercie. Etre maire d’une petite ville comme Epône, cela ne doit pas être l’aboutissement d’une ambition personnelle, mais c’est un engagement à être présent tous les jours et même quelquefois jour et nuit, à l’écoute des habitants. Et cela, tu as toujours su le faire avec la bonhommie qui te caractérise et qui attire la sympathie, et cela aussi, malgré les problèmes de santé que tu as pu rencontrer.

Je te connais depuis 30 ans, mais depuis quelques années nous nous côtoyons plus souvent pour travailler au sein du conseil municipal. Nous n’avons pas toujours été d’accord, mais malgré nos divergences, tu as toujours su faire preuve non seulement de respect envers tes adversaires, mais également d’humanité. Cette humanité et ce respect dont tu as fait preuve dans ton attitude, sont pour moi et devraient être pour tous, un exemple à suivre dans nos engagements publics, et même dans nos vies personnelles.

Tu as été un acteur de ce qu’est notre ville aujourd’hui et en mon nom propre mais également au nom de tout le groupe Dynamic Epône, nous te remercions pour l’ensemble de ton œuvre.

Encore Bravo, Merci, et profite bien maintenant que tu auras plus de temps, de ta famille, de la pluie Normande et du soleil du Roussillon.

Guy MULLER




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.