lundi 16 décembre 2013



Guillaume, membre actif de Dynamic Epône avec David Douillet Député UMP de la 12° circonscription des Yvelines lors d'une rencontre la semaine dernière.

http://daviddouillet2012.wordpress.com
Lorsque l'on parle de Dynamic Epône dans le Parisien du Lundi 16 Décembre 2013


dimanche 1 décembre 2013


Dynamic Epône
vous écoute


La municipalité actuelle suit les orientations du gouvernement socialiste de François HOLLANDE sans vous informer ni vous consulter.

Vous n’êtes pas d’accord avec ce qui se trame sans ou contre votre avis …

Alors soutenez Dynamic Epône et participez à notre :

SOIREE DEBAT
Jeudi 12 Décembre à 20h30
Salle du village (Ancienne Mairie)

Notre intention est d’améliorer le « BIEN VIVRE A EPÔNE » avec votre participation et vos idées (Thèmes : Logement – Emploi – Scolaire - Transport – Sécurité - Centre Ville…)

Les élus de Dynamic Epône sont là pour être vos porte-parole et préparer avec vous les prochaines élections municipales et l’Avenir d’Epône.


Facebook : dynamicepone@yahoo.fr - email : guymuller.epone@aol.fr




« Dynamic  Epône »

Qui sommes-nous ?



Associés à de nombreux Epônoises et Epônois, plusieurs conseillers municipaux ont créé le groupe :                                           
«  DYNAMIC EPÔNE »

Devant la « gauchisation » de la majorité communale actuelle, il fallait réagir.
Dynamic Epône est une association qui a pour but de développer le « Bien Vivre à Epône » pour ses habitants, dans le respect de la liberté de chacun, de l’environnement et en toute sécurité dans le cadre d’une gestion financière saine.
Aujourd’hui la plupart des décisions de la majorité municipale sont prises en catimini et présentées aux Epônois après coup, avec des désagréments, comme on a pu en voir pour le projet de logements sociaux du Castel des Ligneux ou l’élaboration du PLU…  
Dynamic Epône se veut proche et à l’écoute des Epônoises et des Epônois, mais aussi attentif à ce que fait ou ne fait pas la majorité actuelle. En 2012, beaucoup de dépenses pour des études, mais peu d’investissements vrais : nos enfants des écoles maternelles sont toujours dans des préfabriqués. Budget 2013, toujours rien pour dynamiser le centre ville qui est en train de se désertifier.

Pour dire votre mécontentement, apporter vos idées, rejoignez et soutenez : Dynamic Epône.